Je commence à blogger en français

C'est maintenant que je vais commencer d'écrire mes « postes de blog » (vraiment dit « billets ») en français, afin que j'utilise ma langue étrangère plus de temps pendant mon semestre en France. (Notez que je vais écrire en français premièrement et ensuite le traduire en anglais.) Soyez averti - mon français n'est pas bon du tout et je sais que je vais me tromper tout le temps. Néanmoins, c'est en essayant que l'on apprend. Peut-être des autres peuvent me corriger ! Je l'accueille.

Alors, aujourd'hui il faut explorer la ville, avant d'aller à le rendez-vous pour les étudiants de Georgetown. Pour cette raison, je pense que je vais arrêter écrire pour le moment et je reviens bientôt.

€€€€€

I Begin to Blog in French

Now I'm going to start writing my blogposts in French, so that I use my foreign language more of the time during my semester in France. (Note that I'm going to write in French first and then translate it into English.) Be warned - my French isn't good at all and I know I'm going to make mistakes all the time. Nevertheless, it's in trying that you learn. Maybe other people can correct me! I welcome that.

Now then, today I should explore town before going to the meeting for Georgetown students. For that reason, I think I'm going to stop writing for now and I'll come back sometime soon.

Comments