Perdu mais heureux

Aujourd'hui est mon troisième jour à Strasbourg et je ne connais pas du tout la distance que j'ai marché dans ce temps - des dizaines de kilomètres ? plus ? Ce n'est pas seulement que j'ai marché autour de la ville trois ou quatre ou cinq fois pour voir des endroits, mais c'est aussi que je me perds tellement trop souvent. Maintenant les jambes sont absolument détruites (peut-être ils étaient rendues plus fortes, mais tout même). Je me demande pourquoi je suis incapable d'aller tout droit à ma destination, prenant toujours les routes irrationelles.

Néanmoins, Strasbourg est une très belle ville dans laquelle de se perdre. Je ne regret pas le montant du temps que j'ai passé en marchant, parce que je crois que j'ai vu maintenant une grande partie des rues, des magasins et des monuments de la ville - peut-être plus qu'aucun autre étudiant étranger qui est arrivé cette semaine. Dès que ce matin, quand j'ai utilisé le tram pour la première fois pour aller à l'école, j'ai décidé de faire un abonnement pour le transport publique. Pourtant, je suis sûr que je vais continuer de marcher et d'explorer. Même si les jambes ne l'aiment pas, c'est définitivement un de mes activités favoris.


Lost but Happy

Today is my third day in Strasbourg and I don't know at all how far I walked in this time - dozens of kilometers? more? It's not only that I walked around the city three or four or five times to see places, but it's also that I lose myself much too often. Now my legs are absolutely wrecked (maybe they've been made stronger, but all the same). I wonder why I am unable to go straight to my destination, always taking irrational routes.

Nevertheless, Strasbourg is a very beautiful city to lose oneself in. I don't regret the amount of time I've passed in walking, because I believe I've seen now a great portion of the streets, stores and monuments of the city - maybe more than any other foreign student who arrived this week. Since this morning, when I used the tram for the first time to go to school, I decided to subscribe to public transport. However, I am sure I'm going to continue to walk and explore. Even if my legs don't like it, it's definitely one of my favorite activities.

Comments