Strasbourg, One Year After (Une année après)

Cathédrale Notre-Dame
I realized I've only posted one one-year reflection about my study abroad experience so far—on Haguenau—so I think it's time for another. Exactly one year ago I visited three of Strasbourg's museums—the Archaeological Museum, the Museum of Fine Arts, and the Museum de l'Œuvre Notre Dame. I never wrote a post about that day, but one day later I posted this, comparing the U.S. and France. Rather than ramble on about my time at the museums, I will leave you instead with a selection of my best photos.

J'ai réalisé que je n'ai publié qu'une réflexion d'une année sur mes éxperiences des études à l'étranger—sur Haguenau—donc je pense qu'il est temps pour un autre. Il y a une année exactement j'ai visité trois des musées de Strasbourg—le Musée Archéologique, le Musée des Beaux-Arts et le Musée de l'Œuvre Notre Dame. Je n'ai jamais écrit un billet au sujet de ce jour, mais un jour après j'ai publié ça, qui compare les É.U.A. et la France. Au lieu de radoter sur mon temps aux musées, je vous laisse plutôt avec une sélection de mes meilleurs photos.

Le Musée de l'Œuvre Notre Dame — the works of the cathedral





Le Musée Archéologique — archaeology





Le Musée des Beaux-Arts — fine arts








Le Palais Rohan, où se trouvent les musées — where the museums are

Comments